Baldur's Gate : Dark Alliance

Cheat mode

Au cours du jeu, maintenez simultanément enfoncées les touches R2 + L1 + Gauche + , puis appuyez sur Start. Un cheat menu va apparaître, avec des options d'invincibilité et de choix de niveau.

Super personnage

Au cours du jeu, maintenez simultanément enfoncées les touches R2 + L1 + Gauche + , puis appuyez sur R3. Vous entendrez alors parler votre personnage, confirmant que la manipulation a réussi. Votre personnage sera alors niveau 20, il aura plus de 75.000 pièces d'or...

Jouer avec Drizzt

Au menu principal, maintenez enfoncés les boutons L1 + R1 et appuyez sur + . Autre méthode : terminez le jeu au niveau de difficulté Extreme.

Niveau Gauntlet

Terminez le jeu sous n'importe quel niveau de difficulté.

Mode Extreme

Terminez le niveau Gauntlet pour débloquer le niveau de difficulté Extreme.

Dupliquer des objets

Faites une sauvegarde, puis enlevez les objets à dupliquer de l'inventaire du personnage sélectionné. Appuyez sur Start et choisissez de changer votre personnage. Importez votre personnage à partir de votre sauvegarde. Vous obtiendrez alors le personnage avec tous les items de l'inventaire au moment de la dernière sauvegarde, et vous pourrez ramasser tous les objets que vous aurez auparavant sortis de l'inventaire et qui jonchent maintenant le sol.

Résurrection en mode multi-joueurs

Si un joueur meurt au cours d'une partie en mode multi-joueurs, faites en sorte que le joueur survivant se rende au précédent point de sauvegarde. Appuyez alors sur le bouton plusieurs fois avec la manette du joueur à ressuciter. Le personnage réapparaitra alors avec tous ces items mais seulement la moitié de ses points.

Plus d'or

Après avoir effectuer au moins une sauvegarde, allez près du vendeur et déposez tous vos objets par terre. Faites pause et changez de personnage (Change Player). Importez alors votre propre personnage qui reviendra avec tout ses objets que vous aurez alors en double.

80 000 or

Au cours du jeu, maintenez L1 + L2 pour gagner 80 000 or.



16/10/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres