Prototype

http://www.electronictheatre.co.uk/images/prototype/prototype1.jpg
Ok je vais le dire...Je ne peux pas patienter a l'idder de jouer ce jeux...J'ai regarder des videos mais je ne peux me retenir...Mon argent deja mis de coter  pour l'acheter la minute ou il sort...

.Bon le jeux a un melange de GTA et de assasins creed.Vous ete Alex mercer un homme infecter par un virus qui vous donne denorme pouvoir(transformation de bras,ce transformer en un type de monstre en armure...)
http://xbox360media.ign.com/xbox360/image/article/813/813968/prototype-20070820033233180_640w.jpg
Selon une de mes sources.Il y a l'armer Les monstres et vous qui l'armer et les monstre finiront par prendre de plus en plus de territoire donc on se retrouveras surement en guerre entre les trois.


Alex mercer a un pouvoir interesant donc il faut que je parle en effet il pouras consumer des personnes comme des membres de l'armer qui quand vous aurez lapparence d'un des leur il vous prendront pour leur ami...Et aussi si jamais vous reusisez a prendre le general vous pourez ordoner a l'armer de bombarder telle batiment.

Mais mis a part la consumation venant en au gameplay d'apres les video que j'ai vue sa vas etre du free running=vous allez ou vous voulez quand vous voulez...mais le fun est que vous pourrez courir sur les murs(spiderman style)et voler(ou planer)De plus vous pourez egalment utiliser des tank et helicopter et ainsi les armes des soldat(rifle).

Selon quelque rumeur entre bon gamerz Alex mercer aurait perdu la memoire et en consumant du monde il consume aussi leur esprit ce qui lui permeterais de retrouver sa memoire.Bien que Alex n'est pas gentil ni mechant...(Bah quoi courir dans le sens adverse de la rue a new york pis faire renverser toute les voitures...et pire a pied 0_o)

Donc voila c'etais cheat4life la pour vous informez je vous quitte avec ce trailer de prototype date estimer 11 juin au canada pour 69.99$ A plus et merci d'avoir lue


04/06/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres