Prototype

Moi qui attendait ce jeux la depuis longtemps je suis quelque peu decus...

http://www.toc-gaming.co.uk/blog/content/binary/WindowsLiveWriter/PrototypePS3X360PC27NewScreens_10C12/Prototype_033_thumb.jpg

Le jeux est bon rien a dire alex est chill bon look...tres sportif comme moi...mais ce qui rend le jeux plate...c'est


1-je joue a normale(Parce-que difficile au debut est barrer)et a quelque mission vous devrez la refaire 25 fois...Difficulter tres mal calibrer...


2-l'action est immense...beaucoup trop immense l'armer est la et owaille infinie de tank,d'helico et de blackwacth qui vous suis quand soudainement BAM une foulle de zombie avec des collose qui vous lance des autos l'armer vous tire dessus avec des missiles nucleair...non dsl mais pour un hero sur-humain je trouve quil meure trop vite...


3-Les missions c'est toujour la meme affaire tu vas au point A tu rase tout tu vas au point B BAM une guerre pis finit...


Les grafiques sont bon mais decevant un peu quoi que je comprend vue que le jeux se fesait deja parler de lui en 2007 pis etait suposer sortir en 2008


Pour l'histoire bah on la connait toute Alex a perdu la memoire et veux la retrouver..de plus je rajoute un point nowere(pas raport)...il dise que le blackwatch est pres a tout pour arreter l'epidemie meme a tuer 12million de civile(infecter ou pas)Wtf...Realiter s.v.p


Sinon le doublage je le trouve tres correcte les scenematiques aussi les movement d'alex sont tres beaux et jouisif.Bon pouvoir et de gore.


Je conseille le jeux que pour ceux quil veule de la guerre pure et simple plutot pure et dur en sale...


Note personel 6 sur 10 simplement a cause de sa difficulter mal calibrer...



Ceci n'est que l'avis personnel de cheat4life(anthony) en aucun cas c'etais un test merci.



16/06/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres