Rock Band


Ah... Rock Band... C'est un jeu vidéo qui m'a coulé à l'oreille. Ce jeu est un must! Un classique! Mais pourquoi je dis tous cela? Eh bien parce qu'au niveau graphique et son game-play original m'ont séduis. Et bien, passons à sa description.


Rock band est un jeu qui est classé dans une nouvelle catégorie de jeux vidéos, les jeux de musique. Dans ce jeu, vous pouvez incarner un guitariste dopé ou un batteur plus rapide que son ombre. Non, vous ne jouez pas avec la manette. La boite d'une taille gigantesque vient avec la guitare (elle n'est pas compatible avec Guitar Hero), le jeu (j'espère) et la batterie. Les contrôles sont simples, plusieurs niveaux de difficulté pour sois les novices en la matière ou les pro expert «underground» du rock, mais pour certains, prendre le contrôle sera difficile. Mais on s'y habitue vite. Coté graphique, Rock Band est top! Des conception fines, très détaillés avec des effets d'ombre et de lumière très riches, dont je crois qu'elle utilise bien la performances de votre Xbox ou de votre PS3.


Du moins, ce jeu de musique pourra rappeler Guitar Hero. Cette merveille est à avoir dans tous les salons, malgré son prix exorbitant, il faut le dire.





14/05/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres