Wario : Master Of Disguise

Les énigmes du Sphinx

Au cours du chapitre 3, le sphinx du musée va vous poser une série de questions de manière aléatoire parmi la liste (non exhaustive) proposée ci-dessous. Si vous n'avez pas la réponse à une question, vous pouvez revenir le voir pour qu'il vous en pose une autre.


- Je marche à 4 pattes le matin, à 2 à midi et à 3 le soir. Qui suis-je ?
Réponse : HOMME


- Je sais écrire mais je ne sais pas lire. Qui suis-je ?
Réponse : STYLO


- Quel animal traîne souvent dans les bibliothèques ?
Réponse : RAT


- Quel animal a toujours la raie nette ?
Réponse : GRENOUILLE


- Qu'est-ce qui a 6 pattes et qui marche sur la tête ?
Réponse : POU


- Je suis toujours propre mais je ne me lave jamais
Réponse : SAVON


- Quel animal chasse-t-on avec des pastilles pour la gorge ?
Réponse : CHAT


- Que voit-on une fois dans une minute mais jamais dans un siècle ?
Réponse : M (la lettre)


- Quel oiseau peut-on trouver sur les chantiers ?
Réponse : GRUE



06/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres