Resident evil 5(360,ps3)

Resident evil 5

Apres 4 ans d'absence les fans de resident evil sont heureux de voir le 5 arriver.

Certain dise que les controle sont super lourd!!!(Hein M.net).He ben voila mon mot non les controle sont pas lourd juste lent pour tourner donc on est souvent oubliger d'utiliser le tour 180 degree...


Allor voila vous ete Chris redfield et vous partez droit vers l'afrique dans un coin perdu a la recherche de truc bioterroriste(duh!!!qui savait pas sa....)

http://aletorro.files.wordpress.com/2009/03/resident-evil-5-20070726113940930.jpg


Les grafique sont pas mal les zombies et les boss sont bien fait,Les animation sont pas mal non plus beaucoup d'arme et outil seront a disposition ainsi que les tresor que vous pourez revendre chere...

http://www.shinohan.com/images/review_images/resident-evil-5-03.jpg


Pour le gameplay:

SOLO:deja a la premiere mission j'ai vu la stupiditer de Sheva(Votre partenaire heh oui vous n'ete pas seul maintenant...)Non mais c'est rendu qu'il engage n'importe qui dans la BSAA...Sheva hesite toujour a prendre les items par elle meme meme si elle na plus de munition quil y a 8000 chainsaw qui vous suit et qu'il y ait 400000 balle de lance roquette elle vas hesiter et rester proche de vous...Il y a 2 mode pour sheva 1.Soutien que je conseille de laisser tout le long du jeux...2.Attaque la sheva est completment folle tire partout sur n'importe qui,qui bouge et fonce droit sur un mini-boss pour se faire tuer...Vous devrez souvent recomencer a cause de elle...Donc c'est comme sa que j'ai decider de juste jouer en xbox live....


Pour les controles c'est pas mal yen a qui serra pas satisfait mais bon...



OH le scenario trop drole....

Bon donc vous savez deja que vous allez en afrique pour chercher des bioterroriste???ok so vers la moitier du jeux je vous le dit le jeux aura pus rien a voir avec l'afrique vous irez dans une foret mareiquause....de plus wesker vient tout changer le scenario ce qui fait tout foirer.........vous verez..


Le sons:

Le sons est correcte les zombies,le bruit du chainsaw,et tout est genial.



Avis personel:

Sincerment je trouve le jeux tripant surtout en co-op de plus que l'ecran splitter a etter patcher et n'est plus a la cod-world at war.Je garantit beaucoup de fun en mode mercenarie ou vous devrez survivre et affronter des horde de zombie.

Ceux qui dise que le jeux est une deception ne les ecouter pas la seule chose plate est le fait qu'on termine le jeux trop vite...5:11 heure pour moi 11 minute de trop pour avoir l'achievment de plus j'etais en normal.....Donc voila le jeux est pas mal et je conseille de l'acheter.


http://theblacksentinel.files.wordpress.com/2007/08/resident-evil-5-20070726113937477.jpg


Ecrit par Cheat4life pour VOUS



29/03/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6 autres membres